Welcome

Deux jeunes-femmes, des baluchons, des rencontres et des rêves plein la tête et certainement des déceptions. C'est ce qui nous a poussé à "booker" nos billets direction New York puis San Francisco, sur un coup de tête, il y a quelques mois. Parce que nous en avions terriblement envie, parce que repousser, c'est stagner, parce que je ne connais pas de sentiment plus puissant que celui de se sentir libre.

23 oct. 2010

On the road

Les routes américaines sont effectivement très longues et rectilignes. Pour ne pas sombrer, je vous recommande vivement d'inventer quelques petits jeux sympas avec votre copilote du genre... Tu préférerais avoir une jambe en mousse ou quatre canards qui te suivent toute ta vie partout ? Bref passons.

Nos amis Américains nous avaient dit que ça allait être "very boring", ils ont sans doute oublier la chance qu'ils avaient de pouvoir admirer cette nature, menaçante, puissante, impressionnante et de toute beauté. Je vous laisse vous faire votre propre opinion ...


There's a road, from LA to Flagstaff 











Bon j'avoue, quand je n'en peux plus, ça donne du light graf ;-)

3 commentaires:

  1. Comme d'hab : des photos magnifiques... Tu nous donnes vraiment envie de partir sur un coup de tête... Bonne visite de Las Vegas, bises à Grissom, & bon spectacle sweaty ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Le rêve absolu que de pouvoir rouler sur ces routes en décapotable les cheveux au vent, c'est bon ça!
    T'en prends plein les mirettes, les routes vendéennes(si c'était pas déjà le cas) vont te paraître bien fades maintenant^^

    RépondreSupprimer
  3. single rainbow all the way accross the sky !

    RépondreSupprimer