Welcome

Deux jeunes-femmes, des baluchons, des rencontres et des rêves plein la tête et certainement des déceptions. C'est ce qui nous a poussé à "booker" nos billets direction New York puis San Francisco, sur un coup de tête, il y a quelques mois. Parce que nous en avions terriblement envie, parce que repousser, c'est stagner, parce que je ne connais pas de sentiment plus puissant que celui de se sentir libre.

15 oct. 2010

On the top of America

Un vol époustouflant, durant nos 6 heures de vol, nous pouvions admirer le paysage. Voici un petit aperçu, depuis le départ de New-York, en passant par le Colorado, les montagnes, le désert, et enfin San Francisco et mon coup de foudre immédiat avant même d'avoir posé un pied en son sol !

NB : Oui mon hublot était tout égratigné, alors je vous prie d'être compréhensif !^^

L'océan Atlantique en décollant de New York










Arrivée à San Francisco, breathtaking !




Les voitures anciennes sont réutilisées en moyen de transport ludique, et touristique

Ce batiment abrite un grand marché, ici, les fruits sont délicieux, toujours frais et bio, et tout le monde ou presque, particuliers et entreprises trient et recyclent leurs déchets

Ce bipper vibre et s'illumine quand les burgers sont prêts !!

Vue sur SF depuis le Golden Bridge

Golden bridge


6 commentaires:

  1. C'est sublime, nous quand on prend l'avion en France, on voit des champs verts et plats, quelques montagnes blanches, parfois des collines ou la mer, mais là c'est le niveau au dessus !
    Magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent! Tu me donne tellement envie de partir la-bas. Je voudrais bien traverser le Golden Gate Bridge l'annee prochaine - je crois que c'est la premiere chose que je vais faire si je suis admise a Monterey! :)

    Vous me manquez!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !! C'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment tu nous transportes dans tes rêves ! ou plutôt ta réalité devient nos rêves !!! continue c'est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste splendide! Merci de nous faire partager tes coups de coeur.
    SF a l'air d'être une ville à la pointe pour préserver l'environnement et le bipper c'est trop la classe!

    RépondreSupprimer