Welcome

Deux jeunes-femmes, des baluchons, des rencontres et des rêves plein la tête et certainement des déceptions. C'est ce qui nous a poussé à "booker" nos billets direction New York puis San Francisco, sur un coup de tête, il y a quelques mois. Parce que nous en avions terriblement envie, parce que repousser, c'est stagner, parce que je ne connais pas de sentiment plus puissant que celui de se sentir libre.

23 oct. 2010

Le Grand Canyon sous un ciel chargé

Nous avons passé la journée entière dans le parc, et ce n'est vraiment pas assez car il est immense et regorge de splendeurs. Le bémol, c'est que nous n'avons pas pu admirer le coucher de soleil à cause de l'épais brouillard recouvrait tout le Canyon, mais je crois que par tous les temps, ce site mérite d'être visité.

Arpenter les petites falaises, s'approcher du vide, faire ripper sa main sur les roches, prendre une grande inspiration en admirant le spectacle. Unique. Petit aperçu.


















Colorado River



6 commentaires:

  1. Même avec ce temps là c'est magnifique...On peut dire que tu nous auras régalés !

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques photos comme d'hab' ;-) faut pas trop s'approcher du bord ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle avec l'arc du ciel!

    Tout ca me rappelle de mon sejour la-bas en avril...trop bien. Je suis heureuse que vous ayez eu la chance de le voir pendant votre trip. Ca vaut vraiment la peine.

    RépondreSupprimer
  4. Et Nicolas, ce qui est vraiment incroyable, c'est ce qu'il n'y a pas de barrieres! :) On etait epoustouffle a voir ca! Attention parents, il faut vraiment tenir vos enfants... :)

    RépondreSupprimer
  5. Votre arc est bien tendu. Manque plus que les nuages pour communique d'un précipice à l'autre.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh c'est d'une beauté! Vaut mieux pas avoir le vertige.T'es venu le bon jour visiblement, ça doit pas être tout le temps qu'on voit des arcs en ciel dans le grand canyon.

    RépondreSupprimer