Welcome

Deux jeunes-femmes, des baluchons, des rencontres et des rêves plein la tête et certainement des déceptions. C'est ce qui nous a poussé à "booker" nos billets direction New York puis San Francisco, sur un coup de tête, il y a quelques mois. Parce que nous en avions terriblement envie, parce que repousser, c'est stagner, parce que je ne connais pas de sentiment plus puissant que celui de se sentir libre.

21 oct. 2010

Universal Studios

Si vous avez l'occasion de venir dans le coin, c'est vraiment THE thing to do ! Rien à voir avec Disney ou pire, Walibi&co, ce parc est absolument génial. Des attractions aux sensations fortes ( Jurassik park mon amour !!), mais aussi des spectacles comme celui des animaux-acteurs, excellent ( Lassie mon amour!), des explications intéressantes sur les effets spéciaux avec démonstrations en direct, et le tour des véritables studios où se tournent de nombreux films et séries ( Heroes, Desperate Housewives, Pirates des Caraïbes...) ( Johnny mon amour!).

Un excellent moment qui vaut largement les 74$ d'entrée, des animations de qualité intelligemment scénarisées avec un humour au poil, et des attractions qui durent assez longtemps pour être vraiment appréciées ! Le grand kiff quoi !







L'arrivée de Jurassik park, après une descente à presque 90 degrés vertigineuse !

Un rollercoaster du tonerre, loopings, frilles, en avant, en arrière !









3 commentaires:

  1. Y-a t'il un message subliminal dans ton commentaire? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Disneyland à côté c'est du pipi de chat! Une descente à 90° non mais c'est énorme!! Et Krustyland <3

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que sur la derniere photo c'est pas ton avion qu'on voit....

    RépondreSupprimer